750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
10 octobre 2007

Déco de table sur le thème "retour de vacances"

Ce soir, pas de recette!

Nous sommes allés nous ravitailler pour concocter de nouvelles recettes dans les prochains jours...

Voici donc, certains élements de la décoration de table de vendredi soir pour le dîner "retour de vacances"!!

Cela fait deja 1 mois que nous sommes rentrés et c'est bien agréable de se replonger dans l'ambiance marine!

Il manquait le soleil évidemment, le bruit des vagues, les embrums...il est grand temps de repartir!!

DSC03382

     DSC03484       DSC03510      

       un galet plat:Porte noms             Photophore

      

     DSC03489            DSC03500         

Centre de table:

un panier de pêche, des produits locaux, une carte postale en guise de menu

  DSC03521       DSC03495Un galet perçé en rond de serviette

un beau coquillage en porte couteau

                                                                                    

DSC03501 Salière et poivrière

Publicité
Commentaires
C
coucou, j'aurais aimé qq conseils...je t'avais déjà posté des commentaires, et tu m'avais gentillement répondu..pourrais tu me répondre sur mon mail? merci caroline!
N
quelle imagination, la déco de table est très importante aussi...
Publicité