750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
1 novembre 2007

Déco de table sur le thème des bonbons

Les gens de mon entourage le savent ...je suis raide dingue de bonbons de toutes les sortes, de toutes les couleurs, de toutes les saveurs!!

C'est imprimé dans mon ADN!

Déjà petite, je courais chez le boulanger, mes 2 francs en poche, acheter ces merveilles !!

J'ai voulu recréer un univers ultra régressif, qui sente bon le goûter des petits et surtout des grands que nous sommes!

Voici les photos:

DSC03833DSC03855

DSC03842_modifi_

             DSC03836_modifi_          DSC03843_modifi_ 

DSC03859_modifi_           DSC03845_modifi_          DSC03850_modifi_

Publicité
Commentaires
J
alors là je suis completement fan ^^ ! bravo
M
Très sympa ces petites déco ça change...
R
Très jolie! Bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
J
Super idee .. pour moi qui suit gourmande comme tout ..
G
très sympa ces idées, j'aime beaucoup tes assiettes
Publicité