750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
24 octobre 2008

Moelleux terriblement coco...

Voici un fondant qui ravira toutes les papilles des amateurs de noix de coco!!!

Ça fond dans la bouche c'est incroyable!

Vous l'aurez compris : à essayer d'urgence!!!

DSC07239Listes des ingrédients: (pour 6 ou 8 moelleux)

100g de noix de coco, 125g de sucre, 3 oeufs, 125g de crème fraîche, 15g de maïzena.

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une jatte, mélangez toutes les poudres: noix de coco, maïzena, sucre.

Séparez le blanc des jaunes d'oeufs.

Ajoutez les jaunes d'oeufs au mélange des poudre. Mélangez.

Ajoutez ensuite la crème fraîche. Mélangez jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Montez les blancs en neige à l'aide d'une pincée de sel.

Incorporez les doucement à la préparation.

Versez dans les alvéoles d'un moule en silicone.

Enfournez et cuire 20 minutes à 180°C.

                                                            Bon Appétit!!

                     DSC07246

Publicité
Commentaires
P
je te découvre par une merveille je reviendrais bz patmamy
M
Je me posais la meme question a propos de la crème fraiche doit elle etre liquide ou bien épaisse? ET je n'ai pas de moule undividuel donc si je fait mon gateau dans un moule normal va t'il perdre de son moelleux? Par pitié de ma gourmandise répondez moi le plus vite possible que je puisse me délecter de ce met si apétissent et en faire profiter les miens....
C
Bonjour, cette recette a l'air vraiment très bonne, j'aimerais la tester mais pourriez-vous me dire s'il faut de la crème liquide ou bien épaisse?Merci...
M
Superbement bon, facile et simple a faire. Moi je l'ai servi avec une petite crème anglais<br /> bisous<br /> mary60
G
Testé et adopté ce week end avec du fromage blanc à la place de la creme et moins de sucre. Essayé aussi avec de la poudre de noisette :tout aussi excellent. Merci.
Publicité