750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
7 novembre 2008

Table aux couleurs Terre et Mer

Voici une table aux couleurs très harmonieuses : Chocolat et Turquoise, un duo gagnant!!

Du sable bleu turquoise(pier import), bougies, colorant pour fleurs, quelques bonbons schtroumpf, quelques plumes dans des boules de noël transparentes, des parapluies à dessert décoratifs, c'est tout ce qu'il a suffit pour créer cette table "Terre et Mer"!!

Mini budget pour maxi effet , voici la recette à chacune de mes créations de table!!

Place aux photos réalisées par Jérôme!! (Je prends en photo les recettes, lui les tables car il sait mieux que moi tout simplement!!)

DSC07221

DSC07204  DSC07218

DSC07205  DSC07214

DSC07206   DSC07210

DSC07219   DSC07225

DSC07203   DSC07215

DSC07223

Publicité
Commentaires
R
Superbe table. Le turquoise est difficile à marier. C'est une vraie réussite.<br /> Continuez à nous faire rêver.
P
Je reste émerveillée devant vos décoration de table, elles sont magnifique ! Je rêve de pouvoir en faire autant.<br /> Serait-il possible de me dire comment faire les pochettes pour les couverts ? <br /> Félicitation pour toute cette beauté.
D
Ce qui m'épate c'est tout le matériel qu'il te faut stocker entre chaque déco. Mais comment fais-tu ? Parce que ce ne sont jamais les mêmes verres ou assiettes...si ? C'est vraiment toujours une réussite.
S
C'est très joli !!! Et c'est par où la mer ??? Ca donne envie de la voir ! Vous avez martyrisés les pauvres schtroumpfs !! C'est trop rigolo, et je trouve ça super orginal ! Bravo !
C
cette table est magnifique bravo !
Publicité