750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
8 décembre 2008

Bouchées aux magrets fumé et banane-coco

C'est un amuse bouche qui fond !

Tiède, il est irrésistible ...le mélange est une perfection !

Une pluie de coco dessus et c'est l' évasion garantie!

DSC07468Liste des ingrédients: (pour 15 bouchées)

15 tranches de magrets de canard fumé, 1 banane, 1 cuillère à soupe de noix de coco en poudre.

Épluchez et coupez en rondelles la banane. Retirez le gras des magrets fumé.

Enroulez chaque morceaux de banane avec une tranche de magret et maintenez l'ensemble à l'aide d'un pique en bois.

Dans une poêle anti- adhésive , faites sauter les rondelles de banane pendant 5 minutes en les retournant à mi temps.

Saupoudrez de noix de coco râpée.

Servez aussitôt!!

                                         DSC07467

                                                                                      Dégustez!

NB: J'ai présenté mes bouchées sur une feuille d'apidistra, une petite dose d'évasion supplémentaire!

(Photos avant cuisson)

Publicité
Commentaires
C
je voudrais faire cette recette qui donne envie ce weeke nd mais je voudrais savoir il faut bien faire revenir les rondelles de banane avant de les mettre avec le magret?<br /> en tout cas votre blog est magnifique, les recettes sont appétissante!!
C
Super appétissantes tes petites bouchées, j'adoreeeeeeeee !! bises
M
Très sympa! A tester rapidemment!
K
Mélange surprenant mais très tentant!! à essayer dés que possible!!
A
Voilà ce qu'il me faut .. des saveurs qui me font voyager jusqu'a ce week-end!
Publicité