750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
14 avril 2009

Chantilly à la framboise au siphon!

Pour accompagner le brownies chocolat blanc-framboises, j'ai réalisé cette chantilly à la framboise à l'aide de mon siphon et je l'ai servi en mini verrine avec quelques copeaux de chocolat blanc dessus!

                                                Un délice avec des biscuits de Reims

                                                                 ...et tellement jolie!

                            DSC08657

DSC08655Liste des ingrédients: (pour 6 personnes)

15cl de crème liquide entière, 10cl de coulis de framboises.

Mélangez les deux liquides.

Etape importante: Passez au chinois avant de verser dans le siphon.

Attention aux grains de la framboise qui riquent de boucher votre siphon!

Mettre une cartouche de gaz et placez au réfrigérateur pendant 2 heures environ.

Dressez le verrines et servir immédiatement.

                                                 

                                                       

                                                      Bon Appétit!

             DSC08659

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> On m'a offert récemment un siphon, et je cherchais en vain des recettes à faire pour le tester ! J'ai enfin trouvé ! J'adore la framboise, et le citron doit ajouter un côté de fraicheur pas désagréable !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: As-tu des recettes salées?
M
Bonjour,<br /> J'ai réalisé ta recette et nous nous sommes régalés.Ma version est sur mon blog.<br /> A bientôt et marci pour le partage.
O
délicieux!! moi aussi j'aime beaucoup ton blog, et je vais de ce pas te mettre dans mes blogs favoris que je n'ai pas mit à jour depuis bien longtemps!!bizzz
C
J'ai acheté n'y a pas très longtemps un siphon et j'adore. J'ai suivi un cours avant de l'acheter et c'est si délicieux en sucré comme en salé. La chantilly à l aframboise, ça doit être un délice ! Hier, j'ai goûté une chantilly d'asperges, c'est super bon !
M
J'adore !
Publicité