750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
22 mai 2009

Tsatsiki à ma façon...

Le Tsatsiki se retrouve souvent dans les apéros aux beaux jours!

Pas difficile à réaliser...je vous propose ma version.

Listes des ingrédients:(pour 4 personnes)

1 concombre, 4 cuillères à soupe de fromage blanc, 1 cuillère à café de baies roses, 10 feuilles de menthe, sel, poivre, ail haché (+ ou - selon les goûts)

            d_lices_22

Pelez et épepinez le concombre.

Coupez le en petits dés. Réservez.

Écrasez les baies roses dans un mortier à l'aide d'un pilon . Ciselez la menthe.

Épluchez l'ail et hâchez le .

Dans un récipient, mettre le fromage blanc. Ajoutez le concombre, les baies, le sel, le poivre, l'ail, et la menthe.

Mélangez bien. Réservez au frais jusqu'au moment du service.

                                                    Bonne dégustation!

                  DSC09068

Publicité
Commentaires
C
tout a fait le genre de recette bien fraiche que j'adore et les baies rose doivent apporter une saveur supplementaire non negligeable.
A
j'en réalise souvent de cette façon aussi mais sans baies de roses !! j'adore ça !
E
Tiens, moi aussi je fais dans le tzatziki aujourd'hui!
L
hummm c'est frais, c'est bon!!
G
Très bonne cette recette!
Publicité