750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
19 août 2009

Idée déco pour la table...

...ou comment mettre joliment en valeur les serviettes des invités.

C'est une idée que je voulais réaliser pour notre mariage mais elle est très éphémère et doit être réaliser au dernier moment pour conserver toute la beauté de la feuille...cela a donc été impossible.

DSC09853Prendre une belle feuille dans le jardin ou en forêt, de la forme souhaitée...

...celle de Ginkgo Biloba sera du plus bel effet à l'automne!

Lavez la et essuyer la doucement avec du papier absorbant.

Coupez la tige.

Faire deux incisions de chaque côté du centre"horizontal" de la feuille à l'aide un cutter.

Passez dans les fentes un beau ruban de la largeur des incisions.

Nouez derrière la serviette.

Voilà le tour est joué.

Vous pouvez également noter le prénoms des convives sur la feuille à l'aide d'un marqueur spécial.

                                    DSC09855

Publicité
Commentaires
P
C´est très joli.
I
superbe idée , merci pour le partage !<br /> bonne journée à toi<br /> isa
A
Très bonne idée et très jolie bravo bonne journée!
I
Très jolie, je retiens l'idée...<br /> Cet hiver je faisais mes chemins de tables avec de petites feuilles (je ne connais pas le nom, verte d'un côté et gris argent de l'autre), c'était très joli...<br /> <br /> Biz
A
Très jolie, naturel... proche de la nature !<br /> J'aime sa simplicité :D
Publicité