750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
4 octobre 2009

Esprit déjeuner de famille...

Le déjeuner du dimanche en famille à toujours eu une place importante...

Aujourd'hui c'est à notre tour de l'organiser de temps à autre...c'est toujours un grand plaisir de se réunir autour d'une jolie table et de partager nos vies et de délicieux mets.

Décoration "tradi" comme je l'aime...des tons de doux chocolats...quelques horstensias séchés qui signent la fin de l'été...et les vieilles clefs chinées dans le garage de mon grand père...

             DSC00833

DSC00817  DSC00813

DSC00831  DSC00837

DSC00826  DSC00825

DSC00829  DSC00819

DSC00828  DSC00832

En vrac:

Jeu de vases Médicis (que j'aime tant), minis lierres et corbeille à pains improvisée recouvert de tulle.

Petits mulots de Dijon en gourmandises pour les invités.

Jolies baies roses séchées et branches d'olivier du balcon (Merci Hélène).

Set de table en boutis chocolat Monoprix (Merci Irène).

       DSC00830

          J'espère que cette clef ouvrira bientôt notre future maison de famille...

Je vous souhaite une belle fin de week end et vous remercie de tout mon coeur pour votre fidelité...je compte aujourd'hui mon 100ème abonné à ma newsletter!

                                        ***MERCI***

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Caroline, <br /> Je découvre ton blog, et j'adore ! Les recettes, les tables, la déco, tout tout tou !<br /> A bientôt,<br /> Steffkka
C
très jolie table !!
M
Superbe déco de table!!c'est super jolie!!! beaucoup de goût, bravo!!!
M
j'aime bcp l'idée de la clé comme marque-place et le lierre? J'adooooore!
A
Il y a avait quoi pour diner avec cette très jolie table ?
Publicité