750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
30 octobre 2009

Tout avait pourtant bien commencé...

...dans ma préparation d'une fournée de macarons.

Au programme du jour: de jolis  macarons couleur vert pomme et une délicieuse ganache à la pistache.

Tout se passait comme d'habitude quand tout à coup à travers la vitre du four (que je ne cesse de regarder pendant 8 minutes) , ils ont commencé à se craqueler de tous les côtés...grrrrrrrr!

Je ne comprends pas ce qui s'est passé mais...heureusement les miettes sont toujours bonnes!

                                      DSC01004

La recette des macarons à la pistache , ça sera évidemment pour une prochaine fois... quand ils seront plus présentables!!

                                                                Bon week end à vous tous !

Publicité
Commentaires
H
Si on considère qu'ils ressemblent de très près à des macarons de Nancy alors ils ne sont pas râtés ;)
P
Ils sont magnifiques ces petits macarons! <br /> Mais je comprends que tu sois déçue si tu attendais des macarons bien lisses... IL faudrait juste les baptiser autrement !<br /> Je découvre ton blog: super mignon !
E
Bon courage ! J'en ai fait sur mon blog si tu veux comparer les recettes pour ce qui a "merdé".<br /> Bisous
T
Ne désespères pas Caroline , il parait que les macarons sont vraiment très difficiles à réaliser , d'ailleurs j'hésite encore à me lancer dans leur confection ! Et puis ils ne sont pas si ratés que ça ils ont une belle couleur ! Bisous et bon courage !!! Manuela
C
même craquelées je les trouve à croquer tes coques toutes vertes!
Publicité