750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
26 mars 2010

Bouchées fondantes citron vert-estragon

Cette association est une réussite que l'on trouve souvent sous forme de granité...

...Aujourd'hui sous forme de bouchées ultra moelleuses dans ma cuisine!

Liste des ingrédients: (pour 11 bouchées de taille moyenne)

60g de sucre, 1 oeuf, 35g de beurre demi sel, 50ml de jus de citron vert et le zeste d'un citron, 60g de farine, 50ml de mascarpone, 2 cuillère à café de levure, 4 branches d'estragon.

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez le sucre et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez le beurre fondu, le jus et le zeste de citron vert et l'estragon ciselé. Mélangez.

Ajoutez la farine, la levure, le mascarpone.

Mélangez jusqu'à ce que la préparation soit homogène.

Répartir dans les alvéoles du moule silicone.

Enfournez et cuire 20 minutes à 180°C.

Laissez refroidir et dégustez!

                   DSC08814

Publicité
Commentaires
S
Je viens de les réaliser et c'est un vrai régal !
K
avec de l'estragon? original, je ne sais jamais trop comment utiliser mes herbes
M
De délicieuse petites bouchées. Bon weekend
T
Citron vert et estragon , un mélange étonnant et certainement délicieux ! Bonne journée Manuela
A
Ca me donne envie.
Publicité