750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
26 juin 2011

Gaspacho vert!

Voici un gaspacho très frais pour vos soirées apéritives à venir!

J'aime toujours proposer une soupe froide ou un smoothie salé ou sucré à l'apéritif!

C'est rafraîchissant et ça plaît toujours ...

Une bonne alternative pour les convives qui ne boivent pas d'alcool!

              DSC01878

Liste des ingrédients:

1 concombre, 1 pomme granny smith, quelques feuilles de menthe fraîche (quantité selon les goûts), un filet d'huile d'olive, (1 fromage blanc individuel) , sel, poivre.

Si vous ajoutez le fromage blanc, vous obtiendrez la consistance d'un smoothie plus oncteux que le gaspacho!

Essayez les deux versions!

Mixez l'ensemble des ingrédients dans votre robot à grande vitesse.

Le mélange doit être bien lisse.

Ajoutez un peu d'eau si vous souhaitez une consistance plus légère.

Réservez au frais jusqu'au moment du service.

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
F
excellent et original ce gaspacho
T
Je découvre votre blog, merci pour toutes vos recettes.<br /> Félicitations pour vos décorations de table, j'aime beaucoup.<br /> Thérèse
C
Miam mais ... c'est-y pas des graines germées là ?! Merci pour vos recettes, ça plait toujours à ma tribu !
T
MMMMMMMMERCI POUR CETTE RECETTE DE FRAICHEUR
Publicité