750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
24 juillet 2011

Flan de poivrons, parmesan et herbes fraîches

Vous connaissez mon attachement pour les bouchées mini...je ne sais pas pourquoi mais quand tout est petit, coupé très finement ...je trouve que c'est meilleur!!

Tout ça pour vous dire que ces petites bouchées délicieuses peuvent parfaitement être servies en entrée en portions plus grosses ou même en plat principal pour un soir avec une salade!!

A vous de voir et de doubler, tripler... les doses !

                         DSC05493

Liste des ingrédients: (pour 11 mini flans)

25 ml d'huile d'olive, 50g de farine, 150 ml de lait, 1 oeuf, 25 g de parmesan râpé, 5 ml de paprika, sel, poivre 5 baies, 40g de poivron grillé épluché et coupé en dés, 2 branches d'estragon, 3 brins de persils, 1/2 botte de ciboulette.

Préchauffez le four à 210°C.

Lavez et ciselez les herbes fraîches. Réservez.

Mélangez l'ensemble des ingrédients et ajoutez les herbes ciselées.

Versez dans les alvéoles du moule en silicone.

Enfournez et cuire 12 minutes à 210°C.

Laissez refroidir, démoulez.

                                              Dégustez!

              DSC05501

Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos! Belle recette...bientôt sur CuisiCook.com??
B
Bonjour les delices de Caroline, votre recette me plait beaucoup, simple, belle, et gourmande avec une salade, MAIS.....dans votre recette il y a un dosage qui me semble etre une erreur c'est le dosage de l'huile d'olive, j'ai l'impression que c'est enorme par apport aux autres ingredients....merci pour la reponse, votre blog donne envie de faire vos recettes, a bientot. nicole
F
sympas et gourmands ces petits cakes
L
Qu'est-ce qu'ils ont l'air bons ces petits flans, j'adore, comme ton blog, plein de belles idées...d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même avec plaisir, bisous!
P
Miam, j'adore ce genre de flan ^^
Publicité