750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
7 août 2011

Cake croque monsieur

C'est la recette qui a fait le tour sur la blogosphère culinaire...

J'ai donc voulu la tester à mon tour!!

Très sympa, nous avons beaucoup aimé son moelleux incomparable!

DSC05876Liste des ingrédients: (pour 1 cake)

200ml de crème liquide, 1 crottin de chèvre, 3 oeufs, 12 tranches de pain de mie complet sans croûte, 4 tranches de jambon, 20g de parmesan, sel, poivre.

Préchauffez le four à 180°C.

Faites chauffer la crème liquide et faites fondre dedans le crottin de chèvre. Salez, poivrez. Réservez.

Ajoutez les 3 oeufs battus en omelette à la préparation ci dessus.

Dans un moule a cake, versez un peu de préparation. Déposez ensuite le pain de mie. Recoupez les tranches si nécessaire.

Versez la préparation afin d'imbiber le pain de mie. Déposez ensuite le jambon. Saupoudrez de parmesan.

Recommencez l'opération.

Finissez par une couche de pain, versez la préparation et saupoudrez de parmesan.

Enfournez et cuire 30 minutes à 180°C.

 

                                        Dégustez!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Christine<br /> <br /> <br /> <br /> Voici la petite recette dont je t'ai parlé.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Corine
C
super, délicieux!!!! à refaire, merci
C
bonjour ! chouette encore une caroline ! je découvre ton blog car 1 2 3 petits plats a fait cette recette et moi aussi du coup als je passais te faire un coucou ! je publierai la recette dans qq jrs sur mon blog ! a bientot !
O
j'ai testé, c'est extra<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2011/10/09/22166490.html
H
bravo tu l'as parfaitement réussi!
Publicité