750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
2 octobre 2011

Décor de table

Un nouveau pour une occasion particulière : les 1 an de notre fille!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas imaginé et préparé une décoration  de table sur un thème particulier!

Nous avons choisi le thème "Lapin" , animal qu'elle affectionne particulièrement , le tout  dans un décor automnal...

Remarquez qu'il a fait un temps estival plutôt dimanche dernier!!

Mais au petit matin, j'ai prélevé dans la nature, des jolies feuilles colorées, des châtaignes fraichement tombées, des petites pommes de Cognasier du Japon, acheté quelques petits choux chez le fleuriste...

Bref, voici les photos...

NB: Mes petites carottes porte couteaux que j'ai réalisé en pâte fimo. J'ai pris beaucoup de plaisir à les fabriquer!

            DSC06433

             DSC06422

           DSC06426

  DSC06430   DSC06429

           DSC06432

              DSC06421

            DSC06431

  DSC06446  DSC06427

               DSC06425

       DSC06423

         DSC06424

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette table, elle est vraiment jolie, bravo pour l'imagination
J
Petite table d'automne bien sympa !<br /> Les petits champignons sont mimi !<br /> Bonne continuation !
N
Quel joli décor tout en la fraîcheur et avec la petite touche de naïveté qui convient particulièrement bien pour l'anniversaire d'un petit bout de chou. C'est amusant de voir qu' avec quelques éléments semblables, on peut arriver à des résultats et des ambiances très différentes : feuilles mortes, marrons etc ...<br /> Je viens de les utiliser aussi, mais pour une table Halloween.
M
Superbe déco, qui va bien avec le petit lapin qui a eu 1 an <br /> a bientot<br /> bises à vous 3<br /> mary
C
Superbe table, comme à ton habitude... Et les p'tites carottes sont trop géniales !! Bisous
Publicité