750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
4 décembre 2011

Cookies choco-nougatine

Un petit goûter en perspective...voici des petites douceurs à grignoter!

                      DSC05843

DSC05841Liste des ingrédients: (pour 13 cookies)

40 g de beurre demi sel, 40g de chocholat noir, 30g de cacao amer, 50g de farine, 1/2 sachet de levure, 1 oeuf, 100g de sucre, 30g de pépites de nougatine.

Préchauffez le four à 175°C.

Faites fondre le beurre et le chocolat noir ensemble.

Ajoutez l'oeuf , le sucre et mélangez.

Ajoutez ensuite la farine, la levure et le cacao amer puis les pépites de nougatine.

Déposez des tas de pâte en les espaçant bien sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé (6 par plaque).

Enfournez et cuire 10 à 12 minutes à mi hauteur.

Laissez refroidir.

NB: Les cookies sont encore un peu mous a la sortie du four , c'est normal!

Ils vont être croquants sur les bords et fondants au coeur.

 

 

 

 

                                                Bonne dégustation!

              DSC05846

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Miam, trop bon ^^
E
Ils sont magnifiques !!! Ils sont bien craquelés, j'adore !!
E
Moi aussi j'en veux un !
A
superbes cookies ! j'imagine la gourmandise des pépites de nougatine mmmh<br /> bonne soirée !
L
une tuerie!!
Publicité