750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
28 avril 2012

Tarte aux champignons et fines tranches de bacon

Une cuisine de placard comme je l'aime, simple mais savoureuse!

                     DSC07079

Liste des ingrédients:

1 pâte feuilletée, 500g de champignons de Paris frais, 1 cuillère à soupe d'huile, 1/2 oignon, 3 oeufs, 200g de crème fraiche, 10 tranches fines de bacon, sel, poivre.

 

Préchauffez le four à 180°C.

Lavez et coupez en fines lamelles les champignons.

Déroulez la pâte feuilletée dans un plat à tarte et piquez le fond à la fourchette.

Faites revenir dans l'huile à feu vif, l'oignon coupé en morceaux, les lamelles de champignons.

Ajoutez le sel et le poivre en fin de cuisson.

Dans le fond de tarte, disposez 5 tranches de bacon.

Ajoutez les champignons.

Mélangez dans une jatte, les oeufs et la crème fraiche. Salez et poivrez.

Versez la préparation sur les champignons.

Disposez les 5 autres tranches de bacon.

Enfournez et cuire 45 minutes environ.

 

                                                                             Dégustez!

                  DSC07094

Publicité
Commentaires
M
délicieuse; j'ai juste ajouté des tomates séchées
A
Je suis impatiente de tester cette ''cuisine du placard'' :)
P
Miam, j'adore ^^
L
Chez moi, cette tarte aurait bien du succès !
C
Hummm divine !
Publicité